Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redemption
Redemption
Publicité
Archives
Redemption
9 juin 2008

Est-ce que parfois des idées noires, te traversent sans crier gare, moi j'en ai un peu tous les soirs...

Des fois je me dis. Putain. Mais pourquoi je me suis ratée.
Y'a des fois je me dis que vraiment, j'ai rien géré du tout.
Je voulais avoir le contrôle sur tout, mais là je suis baisée.
De toutes manières, ça va bientôt faire quatre ans que je suis baisée. Dans tous les sens du terme.
Mais je suis surtout bien niquée de la tête. Mais c'est pas grave.
C'est moi. C'est rare mais y'a des gens qui m'aime comme ça.
Un jour je trouverais quelqu'un qui m'aimera pour autre chose que pour...ça.

Je ne sais plus qui croire, je ne sais plus quoi penser. Mias je pense que le mieux ce serait de ne plus y penser. Ca fait mal dans tous les cas. Dans tous le cas. Même si celui là est le pire.

53 kilos. A cette allure là, dans deux semaines si j'ai bien calculé j'en ferais 47. Faut que je bouffe bordel, mais tout me dégoute. Tout me dégoute.

Aujourd'hui, pour la première fois depuis pas mal de temps j'ai vu que je pouvais encore plaire. Il fut un temps où cela m'aurait boosté, mais contrairement à ce que les gens croient je vaux un peu plus que ça.

Je me sens tellement vide. Mon Dieu, comme c'est horrible. J'ai du me mettre la pression pour allumer mon ordinateur.
J'ai du me mettre la pression pour me lever. Pour avaler un café. Je doit me mettre la pression pour tout. Et ce n'est pas plus mal. Je le dois bien au peu de gens qui m'aiment réellement.

Fuck memories.
Comment ça, je savais plus haïr?

1375448940_small

Publicité
Publicité
Commentaires
R
... Tu as maigri... :(<br /> Prend soin de toi.
A
Si tu es une fille bien comme le dit Lili (ce dont j'ai l'impression), c'est d'autant plus dommage que tu te gâches la vie pour la personne pour laquelle tu te la gâches. Bon, je ne veux pas juger quelqu'un que je ne connais pas, mais quand même, d'après tout ce que tu as dit, la personne en question est quand même plutôt un gros connard ou bien quelqu'un qui ne te respecte et ne te mérite pas. <br /> <br /> C'est énervant et frustrant de voir que les filles bien se débrouillent toujours ou presque pour être attirées par les gars pas bien. Ca doit être par goût du challenge. Mais c'est stupide. Bien sûr toutes les filles bien ne sont pas comme ça, mais quand même... A moins que cela veuille dire qu'elles ne sont pas si bien que ça. <br /> <br /> Je le vois tous les jours autour de moi, les garçons que j'estime, qui ont de la sensibilité (ce qui est différent de fragilité, car la sensibilité est à la fois une capacité à s'émouvoir et à ressentir finement les choses, tandis que la fragilité est plutôt une faiblesse, qui n'implique pas nécessairement une finesse dans la façon de ressentir les choses et une pureté d'âme) sont généralement seuls et n'intéressent pas les filles, même si certains d'entre eux tombent sur la perle rare - ça existe, heureusement - c'est-à-dire une fille un peu moins bête que les autres, qui a non seulement des valeurs mais sait reconnaître ceux qui en ont et reconnaître leurs valeurs à leur juste valeur, justement. Pourtant, ce sont ces garçons-là avant tout qui sont capables d'aimer une femme sincèrement, du moins qui en sont le plus capables. Et au lieu de ça, que vois-je? La plupart des filles que je connais tombent amoureuses des gars les plus superficiels, qui n'en ont rien à foutre d'elles, et souffrent ensuite de se faire larguer. Puis ça recommence et elles se refont larguer. Je vois donc beaucoup de filles malheureuses mais qui choisissent leur malheur. Mais ont-elles bien conscience qu'elles en sont responsables?
L
Moi je t'aime, quand tu fais ta conne, quand t'écris des textes qui m'font frémir parce que trop beaux, quand tu m'dis que tu m'aimes, quand tu m'regardes, quand tu prends des photos, quand tu m'balades dans Paris, quand tu fais des plans avec moi, quand on fait du shopping, quand tu m'racontes ta vie, quand j'te raconte la mienne, j't'aime pour ce que tu es réellement, une fille bien, qu'a des valeurs, un passé et un avenir, des qualités exceptionnelles, une beauté intérieure et extérieure, t'es rare. Tu peux pas laisser ca partir en fumée.
A
Personne ne t'aime pour ta dépression, pour ta faiblesse, pour ton malheur. Ceux qui t'aiment le font pour l'autre qui est en toi, l'autre partie de toi, une fille sans doute plus joyeuse et vivante que ce dans quoi tu t'enfermes. Plaire physiquement n'est pas vraiment un challenge : soit on plait, soit on ne plait pas. Et je pense que tu n'as pas trop à te plaindre de ce point de vue là. En revanche, être aimé pour ce que l'on est de façon durable est plus difficile. Je pense qu'à force les gens vont finir par se lasser de ta dépression sans fin, c'est du moins le risque que tu cours. Tu as raison de t'appuyer sur les autres, mais maintenant je pense qu'il est temps de t'appuyer sur toi-même, d'entretenir une force motrice en toi.<br /> <br /> Bon courage pour la suite.
Publicité