Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redemption
Redemption
Publicité
Archives
Redemption
7 septembre 2008

C'est tout. Pour le moment.

Plus d'un mois est passé depuis le dernier article que j'ai posté.
Ce n'est pas que je n'écris plus. Ce n'est pas que je n'aime plus. C'est juste que le temps me manque.
Et je me sens un peu comme arrachée à moi même à cause de tout ça. Ne pas avoir le temps, de faire ce que j'aime le plus, de voir les gens que j'aime, c'est très dur pour moi. Même si je ne le montre pas.
C'est très dur dans le sens où je suis consciente qu'il y'a des gens qui en ce moment ont besoin de moi. De me voir, de me parler. Mais je ne suis pas là.
Il a fallu faire un choix, il y'a deux mois j'ai fais le choix d'avancer. Et de ne pas regretter. Alors je ne regrette pas. Mais je le vis difficilement, pourtant.

J'ai changé. Je ne voulais pas changer. J'aurais voulu toujours rester la même. Toujours être folle et passionée.
Toujours être prête à mourir. Toujours être prête à me battre.
Mais il arrive un moment où on fatigue. Alors. Je ne dirais pas que j'ai abandonné.
Juste que je me repose. Un peu.
Ou peut être est-ce définitif. Qu'en sais je au fond.
Mais ce que je sais c'est que si je commence à tout remettre en question comme ça c'est qu'il y'a un hic.
Et il faut résoudre le hic.

Sur ce, une seule chose à dire. J'espère juste que tout le monde va bien.

SDC12290

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité