Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redemption
Redemption
Publicité
Archives
Redemption
10 juin 2008

Et de larmes, il n'y en avait plus aucune.


J'ai vu Arthur et Hary aujourd'hui. Et je me suis étonnée. Je suis arrivée toute essouflée et toute tremblante.
Puis je me suis battue contre ça. Parce que c'est pas ce que je veux montrer. Parce que je sais qu'il y'a encore des gens qui souffrent de me voir comme ça. Je peux au moins faire l'effort de sourire quand ils sont là. Et...Le sourire en fait c'est figé. Je sais pas comment expliquer. Il y'a des moments où je souriais vraiment, parce qu'ils étaient drôles, ou qu'on était trop défoncés, mais le truc c'est qu'au fond de moi, j'avais mal quand même.
Je suppose que c'est l'absence qui fait ça.

J'ai des journées épuisantes. Je ne me reconnais pas vraiment.
Mes crises d'angoisses sont revenus puissance 1000, et j'ai pas envie de retourner de voir un pyschiatre. Ni un psychologue. Ni rien de tout ça.

Je sais que je n'ai pas toute ma tête mais ça ne date pas d'aujourd'hui de toutes manières. Et ça s'est amélioré.
Certaine spersonnes voudraient que je sois plus comme ci, un peu moins comme ça. Mais comprennent t'ils alors que je ne serais plus moi.

J'ai pas envie de m'éteindre.
Pas maintenant, pas comme ça.
Et certainement pas pour toi.

Tu vois cette fille là, avant j'étais comme ça.
Je ne le serais jamais plus.
_43879

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que tu vas aller mieux. Je t'embrasse très fort <3
Publicité