Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redemption
Redemption
Publicité
Archives
Redemption
16 juin 2008

Song of freedom.

Ouais c'est vrai, j'ai souvent été égoiste. J'ai souvent choisi la facilité. En essayant de refaire ma vie, et de m'en sortir, même sans toi. Ouais j'ai été égoiste, et je l'ai longtemps regretté, même que je t'en ai parlé quand on a recommencé à se voir, en Avril. Je t'ai demandé pardon d'être sortie avec Hary, de t'avoir fait mal. Moi je voulais juste m'en sortir.
Et tu sais quoi bah en ce moment même je regrette plus rien. Tout ce que ej regrette c'est de t'avoir ouvert mon coeur comme je l'ai fais ces trois derniers mois, en esperant que tu me comprendrais mieux et que tu pourrais ne plus m'en vouloir.
Tu m'en as voulu, tu m'en veux et tu m'en voudras sans doute encore longtemps.
Quoi que 'ai pu faire pour arranger les choses, ça n'a pas marché. Parce que tu t'en foutttais pas mal en réalité que ça s'arrange ou pas.
Et dire que...comme une conne, j'ai pleuré en te disant comme j'avais eu mal en Novembre et que je ne voulais plus jamais revivre ça. Pourtant c'est ce qui s'est passé, et même Arthur sait/suppose que tu l'as  fait exprès.
Comment tu as pu me faire ça. Et dire que je t'avais juré que Hary et moi c'était fini, plus jamais, pour que tu n'ai plus jamais à souffrir.
J'ai envie de te dire que maintenant j'en ai plus rien à foutre.
Parce que toi tu n'en as rien eu à foutre.
Mais tu sais quoi.
Moi je vaux mieux que toi.
Et je ne suis pas une connasse. Tu disais que si je reparlais à Hary, j'en étais une.
Et moi je t'avais dit que si tu reparlais à Myriam, c'était toi le connard.

Et tu sais quoi?

Bah tes actes parlent d'eux même.

Espèce de connard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité