Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redemption
Redemption
Publicité
Archives
Redemption
29 juillet 2008

Je fais rien à la légère, faut toujours que j'exagère. Je suis grave.

Je suis juste carrément extenuée mais à part ça, ça va.
Ouais ça va. C'est bizarre venant de moi, mais là je dois l'avouer, je me sens bien.

Bon bah voilà c'est fait, je suis officiellement Conseillère de vente depuis...hier.
Bon, le nom n'est pas super bien choisi pour qualifier mon poste mais bon, logiquement c'est ce que je devrais être à la fin de ma formation. Pour l'instant j'apprends. Et franchement, c'est pas compliqué niveau cervelle ( quoi que des fois, le nom des trucs dans la vente de fringue genre GP, Perroquet, PMA, double mètre 20, c'est un peu chaud. Au début je comprennais que dalle, et bizarrement j'ai tout impregné. Et dès mon premier jour on m'a félicité pour le travail que j'avais apporté durant la journée. J'étais contente.
Mais aujourd'hui un peu moins quand même, parce que j'étais trop fatiguée, donc j'avais l'impression que mon taff était moins efficace.
Je me suis habituée à être une loque défoncée H24 devant sa télé. Et j'avoue que ça me manque. Trop même.
Je crois qu'on peut difficilement imaginer l'effet que ça m'a fait de rentrer et de fumer mon spliff. Je l'ai savouré le bordel. b
Je savoure les minutes. Et ça, ça me fait du  bien.
J'ai plus le temps. De me prendre la tête, pour de conneries.
Et ça, ça me fait beaucoup de bien.

Alors ouais, c'est vrai que c'est pas facile, et que des fois c'est tellement dur physiquement que j'ai envie de me barrer en courant. J'avoue, c'est vrai, j'ai du mal physiquement. Et c'est là que je me rends compte à quel point mon mode de vie était nocif. Un peu mentalement, mais bon ça c'est pas grave, c'est surtout physiquement quoi.
Enfin voilà. Même si il était nocif, ce style de vie là, j'arrive pas à ne pas le regretter. C'est tendu d'être comme ça quand même.

Peut être que je vais finir droguée par le taff, vu que je suis dépendante à tout ce que je touche.
J'espère pas. Je veux pas devenir comme ça.
Mais avoir de l'argent tous les mois, même rien qu'un peu, j'aime bien l'idée ( et j'en ai terriblement honte aussi, ouais ej susi cheloue.).

Bon voilà, c'est pas le tout mais hier Arthur est venu diner chez ma soeur, on a joué au Uno jusqu'a 22 heures, je suis partie de Deuil à 8 heures pour aller taffer à Bobiigny, j'ai quitté à 17 h 30 et je suis juste...trop morte. Puis en plus je suis défoncée alors ça va aller vite, on oublie, pas d'Ile de la tentation ce soir, nan nan, je pionce. Sinon je suis dans la merde ( même si je commence à 14 heures, c'est trop chaud, je même pa sme permettre). N'empêche, je suis tellement folle que je vais le faire. je me connais trop. Bah.

spliff
Allez.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité