Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redemption
Redemption
Publicité
Archives
Redemption
6 mai 2008

Timmy.

Je vis. Constamment avec la peur au ventre. De ne pas être à la hauteur. De les décevoir.

Les gens qui m’aiment pour ce que je suis réellement se sont faits si rares.

Ce sont les deux hommes de ma vie.

Je dis ça, parce que je ne me vois pas sans eux dans l’avenir. Je dis ça, parce que quoi qu’il arrive, on fini toujours par se retrouver. Je dis ça, parce que c’est souvent grâce à eux que j’ai avancé.

Même si j’ai souffert beaucoup, de l’absence de l’un, et de sa haine, parfois.

Quand il revient c’est un bonheur et une sensation qui finalement ne s’explique même pas. Je dis souvent que je ne suis pas amoureuse de lui. Mais je ne nierais jamais que j’ai des sentiments, très profonds pour lui. Entre nous, c’est chimique. Et physique, aussi. La passion, il parait que c’est ça. Alors la passion détruit, maintenant je le sais. J’ai décidé de ne plus me prendre la tête, de ne plus lui prendre également. De ne pas chercher à être plus que ce qu’on voudrait. Parce qu’on ne force pas les gens à nous aimer plus que ce qu’ils nous aiment déjà. Parce que moi, je les aime, et je ne veux pas les perdre.

Alors, souvent, j’ai pris des risques, mais maintenant, c’est fini. On reste comme on est. Parce que ces deux là sont les plus belles choses qui me soient arrivées dans ma vie pathétique. Et que je refuse de les perdre.

Parce que cette complicité qu’il y’a entre nous, j’ose croire qu’elle est…unique.

Je n'ai jamais autant ri qu'en leur présence, je me sens entière à côté d'eux, j'ai ma place, et je m'y sens bien.

Je me sens bien.
Bientôt 4 ans...

nousse
             

         Robin                              Steffie                              Arthur

Composition

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime vraiment beaucoup comment tu ecris.<br /> Moi ce que j'aime c'est que vous fumez tout les trois sur les photos x] enfin non je dis n'importe quoi c'est pas des photos mais des representations Southparkciennes.
F
Waw, j'adore ..<br /> Comme le dit Freedom sur GB <br /> cette partie la : " Entre nous, c’est chimique. Et physique, aussi. La passion, il parait que c’est ça. Alors la passion détruit, maintenant je le sais "<br /> <br /> Waw.. J'adore..<br /> <br /> Puis les photos en bas qui vous représente c'est assez marrant xD
Publicité