Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redemption
Redemption
Publicité
Archives
Redemption
6 mai 2008

J'ai peur...du vide.

J'ai ressenti beaucoup de choses aujourd'hui.
Beaucoup trop. Et j'aime pas ça.
J'aime pas quand tout me prend le coeur comme ça.

J'ai été déçue.

En colère.

Pour beaucoup de raisons.

J'ai été désolée.

Je sais que je n'ai pas toujours été un modèle de gentillesse.
J'ai peur qu'à présent on doute de ma bonne volonté.

Oui aujourd'hui, j'ai eu peur, encore.

Pourtant je devrais même pas avoir peur.

J'ai eu le temps de réfléchir aujourd'hui.
J'ai pensé à mon dernier copain.
Il m'aimait lui. J'en suis certaine.
Je me suis jurée que ce serait la dernière personne à souffrir par ma faute.

Puis il y'a mon ex aussi.

Moi j'ai juste pas envie.
Que t'aies une vie de merde.
Moi j'ai juste pas envie
Que tu t'arrêtes en si bon chemin.
Moi j'ai juste pas envie
Que tu finisses caissier chez Franprix.

Moi j'ai juste pas envie que tu me ressembles.

                                PICT3300

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité