Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redemption
Redemption
Publicité
Archives
Redemption
14 mai 2008

Sad day, sad day.

Que dire... que dire de plus que cette fois, je ne vais pas me dépasser pour te retrouver.
Je n'ai pas la force, je n'ai pas le courage. Oui je suis lâche, et je souffre, donc je suis faible.

Mais j'assume.

J'assume, je vais pas bien et il me manque.
J'assume, c'est de la connerie, il s'en fout de moi, lui.
J'assume, je persiste à croire qu'il va revenir.

Mais je ne fais que croire, je n'ai pas envie d'agir... Je suis trop fatiguée, je me suis souvent trop battue et quand je vois où ça mène...

Le pire, c'est que j'ai vraiment cru que cette fois c'était la bonne.

Petite conne.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
deprime or not deprime that is the question ...
E
C'est dur comme situation, j'espere que tout s'arrangera, et, a defaut de s'arranger, que toi tu te sentes mieux par rapport a ca. Je comprend ce que tu ressent...<br /> Courage!
Publicité