Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redemption
Redemption
Publicité
Archives
Redemption
20 mai 2008

Work it harder make it better.

J'aurai bien voulu blogguer avant. J'ai l'impression que je laisse mon blog livré à lui même, et ça me saôule.
Bon en même temps j'ai des dizaines de blogs à gérer, c'est pour ça que c'est aussi relou. Bref.

J'aime bien ces jours, où quand tout a été gris si longtemps, sont éclairés d'une douce lumière. Tout lentement.
Et ça me booste. Je vis à deux cent à l'heure et j'aime ça. Mais je sais que ce rythme de vie n'est pas pour moi.

Quand je vais déprimer, ce sera encore pire.
Pire qu'avant. Et je veux pas ça.

Alors je ferais bien de freiner un peu. Mais j'y arrive pas, ça fait presque une semaine que je me sens renaître. Le temps passe beaucoup plus vite, et plus agréablement. J'ai assez de sous dans ma poche pour m'acheter des feuilles et des stylos, du tabac, du vin... Je veux rien de plus. Puis ils sont là aussi. Ceux que j'aime. je les sens proches de moi, bien plus que d'habitude. Et j'aime ça.

Mais à trop vouloir toucher le soleil, moi je vais me brûler.
AUT_5055
Arthur tête d'ordure et un bout de Filmon tête de con.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca va mieux apparement^^ j'suis contente pour toi ^^
Publicité