Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redemption
Redemption
Publicité
Archives
Redemption
24 juin 2008

C'est bizarre.

Franchement hier quand je suis rentrée, j'avais qu'une envie, c'était d'aller m'éclater un peu sur GB, papoter sur msn et surfer un peu n'importe où. Alors que d'habitude, je saute sur mes blogs pour raconter ma journée.
Mais là, j'avais pas envie. J'avais pas envie de donner de l'importance à cette journée. Enfin.
Hier je me lève et ça aurait du être une excellente journée parce que j'étais, de méga super bonne humeur quoi.
Bon déja mon père me casse les couilles, mais puissant le gars, il m'a pa slâché pendant deux heures.
A me dire que je suis une bonne à rien, oui papa, que je sais même pas lire et écrire, oui papa... Tu me connais si bien que tu connais ni ma date de naissance ni le métier que je veux faire. Bref il m'a saoulé pendant deux heures. Quand j'ai pu enfin partir, heureuse de rejoindre Arthur et Hary. J'arrive chez Hary, bon bah c'est cool, je me dis on va aller pécho, j'avais pas fumé depuis deux jours donc bon. Puis Hary reçoit un appel. Et là je comprends déja. Que l'autre veut les voir, et donc ça me saoule parce que ça veut dire que je dois débarrasser le placher plus tôt, et ça me gonfle, parce que moi, ouais bah moi j'avais pas envie. J'avais pas envie, même si il ne me parle pas, ne serait-ce que sentir sa présence, je n'avais pas envie de voir son visage, ou d'entendre sa voix. On part retirer la tunne d'Hary à la Poste, il fait trop chaud à l'intérieur alors je vais me griller une clope devant. Au loin je vois une silhouette sur un banc, que personne n'aurait calculé si ce n'était moi. ( Pas parce qu'il est invisible, hein, au grand contraire juste parce qu'il était un peu loin). Ouais il était là, assis sur un banc, comme un sans ami. Au début j'avoue, j'ai hésité, de dire aux autres qu'il était là, ou pas. J'avais pas envie qu'il reste. Parce que moi j'ai juste envie de ne plus savoir qu'il existe.
Mais j'ai pensé à Arthur, et puis même Hary, je me suis dit ' steffie c'est leur pote quand même, et puis si il t'est autant indifférent, il peut être là". Erreur mes chers, erreurs.
Enfin bon, j'avais pas envie d'en parler hier, simplement parce que tout ça ça a gâché ma journée d'hier alors que ça n'aurait pas du se passer comme ça.

Mais au moins maintenant, j'en suis sûre.
Mes doutes, confirmés.
Mon amour pour Robin, envolé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité