Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redemption
Redemption
Publicité
Archives
Redemption
26 juin 2008

Jailer.

C'est décidé, je me lance.

Et puis c'est clair et net maintenant. Je passe carrément à autre chose.
J'pensais qu'au pire, je pourrais me forcer à lui dire bonjour, juste parce qu'Arthur me l'a demandé, mais honnêtement...j'peux pas, ça m'arracherais terriblement la gueule de le faire.
Je vois pas pourquoi il vient quand je suis là, peut être juste parce qu'il s'en bat les couilles d ema vie, bah ouais, normal, t'façons, c'est un égoiste. Parce qu'il sait que ça me fait chier aussi. Peut être que ça l'amuse. Ouais, moi j'aurai pu faire ça, parce que je suis malsaine, et lui bah contrairement à ce qu'il dit, il est pareil. C'est un putain de vicieux. Et hier j'ai compris qu'en plus de ça, j'avais été amoureuse d'un gros enculé, un gros macho, qui n'a aucun respect pour les femmes en général. Il avait vraiment, ainsi qu'Hary d'ailleurs, un discours écoeurant lorsqu'ils évoquaient une femme.
C'est vraiment des gros nazes; mais Robin c'est le pire, parce qu'Hary lui, au moins c'est pas un vicieux.
Parce qu'Hary, il a pas l'occasion de mal traiter les femmes, que Robin, lui, on dirait qu'il provoque ces situations.
Enfin bon. J'ai tellement la haine contre lui. Je viens d'ouvrir les yeux, c'est fou ce que l'amour avait pu me rendre stupide...

Et puis je suis fatiguée d'être en colère, mais j'ai pas envie que ça passe, parce que ça va passer à de l'ignorance et moi je veux pas l'ignorer, je veux toujours me rappeller qu'il y est, y penser quand il est là, le remarquer toujours plus. C'est peut être moche mais c'est comme ça. J'en ai besoin, pour le moment. parce qu'il est trop tot pour que ça ne me touche plus. Ce qu'ila  fait, au cours de toute ces années, c'est encore une palie ouverte, totallement. Y'a quand le détestant que je pourrais arriver à la refermer.

Sinon, c'est du mito.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité