Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redemption
Redemption
Publicité
Archives
Redemption
27 juillet 2008

Je suis grave.


C'est vrai qu'à l'heure actuelle, j'ai tout, ou presque pour être heureuse.
En tous cas ça fait une semaine que tout me sourit. Et ça me booste. Enormément.
C'est la première fois que je ressens ça. J'ai confiance en l'avenir. Et peu importe ce qui se passera.
Je sais aujourd'hui que je me releverais, quoi qu'il arrive.

C'est une nouvelle vie qui commence, définitivement.

J'ai un peu peur au fond, de ne pas savoir comment la gérer. Je suppose qu'au début ce sera pas facile.
Mais je m'adapterais. Je me suis toujours adaptée très vite. Suffira d'apprendre.
J'ai confiance. Ouais.
Puis au pire, y'a toujours des gens pour me foutre des baffes si je dévie un peu trop.

Longtemps, j'ai esperé ne plus me relever, je voulais pas.
Je voulais pas m'en sortir.
Je voulais attendre. Qu'il vienne me sauver.
Puis j'ai ouvert les yeux.
Je ne l'aimais plus. Alors pourquoi je devais attendre?
Je voulais me forcer à l'aimer, toujours plus, même si je devais en crever.

Mais non.
J'ai réalisé.
Que des hommes y'en a pleins.
Et surtout des mieux.

Et ça m'a rendu heureuse d'en connaitre d'autres, et je le serais encore.
Je vois pas pourquoi ce serait pas le cas.
Surtout avec le moral d'acier que je me tappe en ce moment.

( Même avec une pure bronchite :P)

                                                    Hot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité